Le Dressing de Valoche
 

Une boutique dédiée aux femmes grande taille.

Toutes les femmes curvy ont aussi droit à être tendance, voilà pourquoi j'ai créé cette boutique pour aider les pulpeuses à se sentir belles, à reprendre confiance en soi, s'assumer pleinement telle que l'on est.

La thérapie curvy, c'est ça le concept, être en accord avec son corps et son esprit.

Actualités
 

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
24/06/26
Le Dressing de Valoche

Un grand merci au staff de Gestion Centre -Ville pour l’excellente préparation de la braderie, ainsi qu’aux commerçants de la Grand-Place qui ont contribué à faire de cet événement un véritable moment de convivialité.

Je remercie également Bertrand et Magali pour leur engagement envers cette braderie qui, année après année, ne cesse d’évoluer et de se développer.

Grâce à l’investissement de chacun, cette belle journée s’est déroulée dans la festivité, la bonne humeur et l’esprit chaleureux qui caractérisent les Mouscronnois. Bravo et merci à tous !
Voir plusVoir moins

0 CommentairesComment on Facebook

22/06/26
Le Dressing de Valoche

L'élégance se révèle souvent dans les détails. ✨

Un dos délicatement mis en valeur, une ligne de bijoux qui épouse la silhouette, et cette touche de lumière qui sublime chaque instant.

Parce qu'un bijou n'est pas seulement un accessoire, c'#Élégancei#bijouxdedosl#féminitéi#styleD#LuxeDiscret #Style #LuxeDiscret
Voir plusVoir moins

Lélégance se révèle souvent dans les détails. ✨

Un dos délicatement mis en valeur, une ligne de bijoux qui épouse la silhouette, et cette touche de lumière qui sublime chaque instant.

Parce quun bijou nest pas seulement un accessoire, cest une signature.

#Élégance #BijouxDeDos #Féminité #Style #LuxeDiscret

0 CommentairesComment on Facebook

20/06/26
Le Dressing de Valoche

Waouh, quelle braderie ! ✨

Ce fut une immense joie de vous voir si nombreux venir me rendre visite. Cette journée a été une merveilleuse expérience, riche en rencontres et en beaux moments.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence, votre bonne humeur et votre soutien. ❤️
Voir plusVoir moins

Waouh, quelle braderie ! ✨

Ce fut une immense joie de vous voir si nombreux venir me rendre visite. Cette journée a été une merveilleuse expérience, riche en rencontres et en beaux moments.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence, votre bonne humeur et votre soutien. ❤️Image attachment

0 CommentairesComment on Facebook